Horaires Ma navette

Publié le par www.leucatemonvillage.fr

À partir du 1er février 2011, les leucatois auront une navette de plus entre Port Leucate, les villages naturistes et Leucate plage le matin des mardis, mercredis et vendredis.


Suite au succès grandissant du service de transport collectif de la ville de Leucate, connu de tous sous le nom de « Ma Navette », les services de la mairie ont ajouté une plage horaire supplémentaire entre Port Leucate et le village les mardis, mercredis, et vendredis. Desormais, les habitants de Port Leucate et des villages naturistes disposent d'une seconde navette pour se rendre à Leucate plage, au village et à la Franqui.

 

Ma Navette est un service gratuit (hors période estivale), disponible du lundi au samedi, sauf les jours fériés. Ce mode de transport permet aux leucatoises et aux leucatois de se rendre sur les entités de la commune sans utiliser leur voiture et aussi de lutter contre l'isolement des habitants qui ne disposent pas d'un permis de conduire.

 

Bon à savoir

Les horaires de Ma navette sont disponibles à la Mairie (34, rue du docteur sidras à Leucate village), à l'office municipal de Tourisme de Port Leucate ou par l'intermédiaire du flashcode inséré sur chacun des 23 arrêts de bus de la commune.


Horaires 20101129
par www.leucatemonvillage.fr

Publié dans Se déplacer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je propose de prolonger les horaires de "Ma navette" depuis la Gare de la Franqui jusqu'à l'entrée de Port-Leucate, à des horaires + tard le soir, après 17h00, pour les personnes qui arrivent le<br /> soir à 19h00 à La Gare de Leucate - La Franqui, après près de 10 heures passées dans le train (exemple le train qui relie Strasbourg à Port-Bou, ou Paris - Port-Bou). Ce serait vraiment nécessaire,<br /> car le prix demandé par les chauffeurs de taxi est trop cher pour les 15 km qui relie la Franqui à Port-Leucate. Pour la petite histoire, j'ai bénéficié il y a quelques années d'un billet "Prem's"<br /> à 20 euros pour 1 trajet Strasbourg-Leucate. J'ai pris un taxi à La Franqui qui m'a demandé 30 € pour faire 15 km, alors que je venais de parcourir 950 km en train, pour un coût de 20 €. Mais vu<br /> les prix exhorbitants pratiqués actuellement par la SNCF, surtout en TGV, celà est de + en + onéreux de venir à Port-Leucate. C'est pourquoi, ce serait utile que "Ma Navette" circule + tard le<br /> soir, au moins jusqu'à 19 h00, afin de fidéliser les touristes à venir passer leurs congés à Port-Leucate.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Geneviève.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'apporter vos remarques aux articles et bien que je ne puisse pas relayer ces informations directement, je pense que vous pourriez en faire part aux services de la mairie. Le<br /> site internet dispose d'un formulaire que je vous ai retrouvé : http://www.leucate.fr/vie-municipale/services-municipaux/contacter-un-service-municipal/<br /> <br /> <br /> Merci pour votre suivi!<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />