Michel Py révèle les arcanes des projets leucatois pour 2011

Publié le par www.leucatemonvillage.fr

Samedi 22 janvier, Michel Py, maire de Leucate et toute l’équipe municipale adressaient les traditionnels voeux à la population de la commune.

 

Forte de ses quinze annéIMG_2382.JPGes de travail rigoureux, le conseil était fier d’annoncer d’excellents résultats et profitait d’une soirée à thème plutôt innovante pour dévoiler les projets pour 2011 - 2013 : création de centaine d’emplois, logement social, pôle de santé pluridisciplinaire, impots non augmentés, sécurité renforcée et toujours des efforts pour allonger la saison touristique.

 

Cette soirée buffet - dansant offerte aux leucatois s’est illustrée de plus par l’originalité de son organisation et de sa thématique : la fête foraine et ses animations traditionnelles à l’effigie du 19ème siècle. Le charme surané des kiosques animés de forains en habit d’époque, les magiciens close-up interpellant par petits groupes les spectateurs, le stand de tir à la carabine ou le jeu de la mailloche ont séduit un public enthousiaste et amusé. “Cette année, confie Jean Siefert-Ostermann, directeur de l’animation de la ville, nous souhaitions un nouveau concept où les invités participent davantage. La société Quais des étoiles de Toulouse propose cette atypique organisation d’ambiance qui permet de répartir tout le monde dans la salle et de faire profiter petits et grands.”


De notre côté, nous étions plutôt stand barbe à papa ou calligraphie corporelle et nous sommes rentrés en songeant à l’improbable solution du dernier tour de passe-passe d’Hervé le pretidigitateur. Déroutant et savoureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article